Mode : Que porter avec un pull bleu marine ?

Que porter avec un pull bleu marine

Le pull bleu marine se retrouve dans toutes les gardes-robes. C’est l’incontournable à avoir puisque ce pigment se marie avec tout. Vous serez sûr de ne pas vous tromper si vous souhaitez faire bonne impression avec un pull bleu marine, que vous soyez un homme ou une femme.

Les couleurs à associer avec un pull bleu marine

Cette couleur est une teinte incontournable dans toutes les gardes-robes. C’est un intemporel qui se marie avec n’importe quel coloris et imprimés. Des couleurs comme le beige, le gris, le marron ou d’autres nuances de bleu. 

Certains pense que le noir et le bleu marine ne s’accordent pas. Or c’est des couleurs de teintes neutres ainsi que le blanc, le camel, le gris et le noir. Elles peuvent très bien s’agencer pour donner de superbes tenues. 

En revanche, il existe des accords de couleur où vous serez sûr de ne pas vous tromper.

L’une des premières combinaisons la plus appréciée est le pantalon blanc. La teinte blanche apporte une luminosité avec le bleu qui apporte du contraste et de la profondeur. Les tons chauds comme le rouge, l’orange et le jaune sont parfaits pour égailler votre attitude vestimentaire.

Des tenues avec un pull bleu marine

Avant de choisir une des idées qui va suivre, vous devez être clair avec l’occasion pour laquelle vous vous habillez. La pièce que l’on part pour nourrir cette tenue est le pull bleu marine, qu’il soit ajusté ou ample cela dépendra de vos envies. 

Look chic

Vous pouvez le porter avec un costume noir, c’est-à-dire un pantalon droit noir avec un long blazer qui vient recouvrir votre haut en maille fine. Accompagné d’escarpins, pour un aspect glamour, raffiné et féminin. Si vous êtes un homme, cette tenue vous correspond par ailleurs, privilégier pour une paire de mocassins en cuir noire pour une apparence chic. 

A lire aussi :  Comment porter des mocassins avec un jean femme ?

Si vous souhaitez un style street, privilégiez cette tenue avec une paire de baskets blanches à hautes plateformes.

Style confortable

Le pull à col rond avec un pantalon chino de teintes beiges ou blanches. Accompagnée d’espadrilles accordées au pull. Cette tenue est idéale si vous souhaitez vous balader durant des soirées qui se rafraîchit en été au bord de la mer. 

Look coloré

Si les idées qui précèdent vous semblent trop tristes voici une idée à base de coloris flashy. Vous pouvez alimenter votre tenue avec une veste ou un pantalon dans les tons rouges, orange, jaune ou même rose. Pastel ou flashy cela ne dépendra que de vous.  

Dans le cas où vous souhaitez féminiser vos styles, misez sur des bijoux dorés. Ne négligez pas l’accompagnement de celle-ci. 

Des accessoires comme le chapeau de paille, une jolie paire de lunettes ou encore une casquette ne sont pas négligeables et peuvent donner un plus à votre allure. Une jolie ceinture pour cintrer votre silhouette

C’est à vous maintenant de faire parler votre imagination. N’oubliez pas de porter les habits qui vous plaisent et de vous sentir bien dans ce que vous portez.