Les différents styles de moustache tendances

Styles de moustache

La mode est une boucle qui se répète, recyclant ce qui s’est fait de mieux pour s’en servir, de nouveau. La beauté connaît aussi des modes, qui passent par les coupes de cheveux, les montures de lunettes et bien sûr, la moustache. 

Les différents styles de moustache 

La moustache est tendance puisqu’elle accentue le style personnel d’un homme, tout en valorisant son visage. L’objectif est de donner à l’homme, un aspect plus viril et élégant. 

Un style efficace 

Les styles de moustaches classiques sont revenus à la mode. Ce sont des formes de moustaches qui étaient à la mode durant le 20ᵉ siècle et qui reviennent sur le devant de la scène. 

La moustache classique est la plus simple qu’il soit possible de réaliser. Il suffit de la tailler de manière assez épaisse et de la laisser reposer juste au-dessus de vos lèvres. Attention à ne pas la couper trop courte ou longue. Appliquez-vous si vous souhaitez la garder en rasant la barbe. Le problème d’une moustache est que, si mal rasée, on la remarque tout de suite, si la barbe est rasée. 

La moustache en trait de crayon est assez originale, car elle est mince et très fine. Elle ressemble à un fin trait de crayon. C’est un style osé, mais tendance, à condition d’être bien réalisé. Veillez à éviter de la couper trop épaisse puisque cela rappellerait un style de moustache des années 1920. Cette tendance des années 20 est à oublier, effectivement trop vieille. Si vous réalisez une moustache plus fine que prévu, votre moustache sera ratée, tout simplement. 

A lire aussi :  Clé de Peau, ou le fond de teint le plus cher du monde

Puis, la moustache chevron évoque les années 1980. Celle-ci est large et épaisse. Elle couvre toute la lèvre supérieure et il faut bien garder les poils de sa moustache, long. 

Enfin, la moustache guidon est la plus ancienne de toutes ces moustaches. Les poils sont peignés vers l’extrémité et les pointes sont recourbées vers le haut. Cette forme de moustache est très dure à réaliser et à entretenir et modifie grandement les traits du visage d’un individu. 

Une pointe de folie 

Vous n’êtes pas une personne classique et vous préférez vous orienter vers quelque chose de plus osé. 

La moustache en fer à cheval est peut-être la moustache parfaite pour vous. Elle permet de se démarquer. Elle ressemble à un fer à cheval inversé. Les longues extrémités pointent vers le menton et se coupent au niveau de la mâchoire. 

La barbe royale, surnommée par les grands experts en moustache, la barbiche royale. Ce style de barbe décontracté est composé d’une moustache, accompagnée d’un bouc. Ce style convient à tous les visages et est tendance. 

La barbe en ancre ressemble à la barbe précédente, bien que celle-ci ait l’aspect d’une ancre inversée. Ajoutez un bouc en forme de pointe, afin de mettre en valeur la mâchoire. 

Accompagnez ce bouc, d’une moustache couvrant toute la lèvre supérieure.